Anne-Elisabeth Migeon
Certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély
Anne-Elisabeth Migeon
 

ANNE-ELISABETH MIGEON, Certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély et Saintes

Diététicienne nutritionniste à proximité de Surgères (17700)

Diététicienne-nutritionniste proche de Surgères

Le rôle d'un diététicienne-nutritionniste est d'aider chacun à trouver les habitudes alimentaires qui lui conviennent, sans frustration et durablement. Bien que ce soit souvent difficile, ne pas aller trop vite et décider de s’accorder le temps nécessaire au corps et à son écoute est généralement guise de réussite en nous permettant de ne pas sauter des étapes. Les consultations s'adressent aux personnes souffrant du trouble du comportement alimentaire ou encore d’allergies, à certains moments de la vie où des changements biologiques interviennent (grossesse, ménopause,…), à toutes personnes désirant perdre du poids, stabiliser ou prendre du poids.

Diététicienne-nutritionniste à Saint-Jean-d'Angély, j'accompagne enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, sportifs ou encore seniors pour vous accompagner vers le rétablissement de votre équilibre nutritionnel sans régime : perte d'appétit, inflammations chroniques de l’intestin, carences, maladies rénales, maladies hépatiques, dépendance au tabac, anorexie, mauvaises habitudes alimentaires.
Depuis 10 ans, je vous reçois pour adapter votre alimentation à domicile, en cabinet ou encore en clinique.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter ANNE-ELISABETH MIGEON, diététicienne nutritionniste

ANNE-ELISABETH MIGEON, Diététicienne nutritionniste à Surgères

Envoyé !

Erreur serveur

ANNE-ELISABETH MIGEON, diététicienne-nutritionniste à proximité de Surgères

Le cabinet de votre diététicienne-nutritionniste est facilement accessible depuis Tonnay-Charente, Cognac, Échillais, Rochefort, Chaniers ou encore Saintes pour toute séance de diététicienne nutritionniste.

La ville de Surgères, de code postal 17700, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6508 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Rochelle, Saintes, Rochefort.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.