Anne-Elisabeth Migeon
Certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély
Anne-Elisabeth Migeon
 

ANNE-ELISABETH MIGEON, Certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély et Saintes

Diététicienne nutritionniste à proximité de Cognac (16100)

Diététicienne-nutritionniste proche de Cognac

Bien s'alimenter en optant pour la nutrition et un comportement santé est le choix de votre longévité et de votre bien-être. Notre objectif sera de vous permettre d’être autonome et serein dans la gestion de votre alimentation santé. La prescription médicale n’est pas obligatoire lors des consultations chez votre diététicienne.

Diabète, problèmes liés au grignotage, maladies pancréatiques, intolérances alimentaires ou dénutrition... Mon approche de la diététique acquise au cours de mon parcours me permet une prise en charge diététique et nutritionnelle complète : enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes mais aussi sportifs ou seniors. A proximité de Saintes, Rochefort, Niort, La Rochelle, mon cabinet vous est ouvert pour toutes séances de diététique.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter ANNE-ELISABETH MIGEON, diététicienne nutritionniste

ANNE-ELISABETH MIGEON, Diététicienne nutritionniste à Cognac

Envoyé !

Erreur serveur

ANNE-ELISABETH MIGEON, diététicienne-nutritionniste à proximité de Cognac

Le cabinet de votre diététicienne-nutritionniste est facilement accessible depuis Tonnay-Charente, Châteaubernard, Échillais, Rochefort, Surgères ou encore Chaniers.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente, Cognac (16100) est une ville de 18557 habitants. Saintes, Angoulême, Royan, Rochefort ou Niort entourent Cognac.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.