Anne-Elisabeth Migeon
Certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély
Anne-Elisabeth Migeon
 

ANNE-ELISABETH MIGEON, Certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély et Saintes

Témoignages sur ANNE-ELISABETH MIGEON, certifiée en Micronutrition et en Nutrition Comportementale à Saint-Jean-d'Angély (17400) et Saintes (17100)

Vos séances de Micronutrition, Nutrition, Nutrition comportementale, Bioimpédancemetrie vous ont apporté satisfaction ?
Faites-moi votre retour !

Par Francois

Vos conseils ont été bénéfiques et j'ai bien compris les nouvelles habitudes alimentaires. Avec tous mes remerciements.

Par Audrey

Je vous recommande vivement car vous êtes très gentille, très à l'écoute, disponible et très professionnelle et extrêmement compétente, vous prenez le temps de nous expliquer, de répondre à la moindre question et ce, sans nous juger donc un énorme MERCI!! N'hésitez pas à la contacter vous ne serez pas déçu(e)s. Je vous remercie encore pour votre précieuse aide.

Par monique

Merci, pour vos conseils et votre écoute; J'ai pu atteindre mon objectif grâce à votre suivi et votre disponibilté lors de mes périodes plus difficiles. Je vous recommande !

Par sonia

Me Migeon, Grâce à vous et à tout vos conseils j'ai pu atteindre mon objectif santé et en plus j'ai aussi aidé mes parents dans le même parcours ( perte de poids) que moi. Je vous remercie +++

Par Penelope17

Je recommande madame Migeon qui m' aide à perdre mes kilos superflus dus à la ménopause ! En douceur et sans me priver ! Elle m'a reapris à équilibrer mes repas et à faire de meilleurs choix alimentaires pour garder mon poids stable et me sentir en pleine forme ! À l'écoute et disponible je vous la recommande à 200%

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.